AVENTURE SUR L'ÎLE DES DIEUX

Medan - Tangkahan - Bukit Lawang - Candirejo - Yogyakarta - Mojokerto - Bromo - Ijen - Pemuteran - Ubud - Amed - Lombok - Gili - Jimbaran
à partir de
3 634 €
20 jours / 17 nuits
Points forts du voyage
  • Balade à travers la jungle à dos d’éléphant et descente d’une rivière en Tubing
  • Découverte en calèche et à vélo des villages balinais traditionnels et immersion culturelle
  • Trek au cratère d’Ijen, au Mont Bromo et au parc national de Bali Barat

Circuit 20 jours - Aventure - Aventure sur l’île des Dieux

Résumé de votre circuit

Explorez l’Île de Bali à travers des aventures exceptionnelles et atypiques : trek, descente de rivières, balade à dos d’éléphants, baignade avec les Mahout, et plus encore.

Itinéraire

    Jour 1 : Paris / Medan - Départ depuis Paris sur vols réguliers et nuit à bord.
    Jour 2 : Medan - Arrivée à Kuala Namu, aéroport de Medan. Accueil et transfert par votre guide.
    Jour 3 : Medan / Tangkahan - Visite du Palais du Sultan, de la grande mosquée et du temple chinois. Route vers Tangkahan via Binjai et Batang Serangan.
    Jour 4 : Tangkahan - Balade à dos d’éléphant. Bain traditionnel du Pachyderme avec les Mahout. Descente de la rivière en Tubing et arrêt aux chutes Buluh. Rencontre avec la population locale.
    Jour 5 : Tangkahan / Bukit Lawang - Route vers Bukit Lawang en Jeep à travers la jungle et les plantations. Visite d’une plantation. Marche dans la jungle et rencontre avec les Orang-Outang.
    Jour 6 : Bukit Lawang / Yogyakarta - Transfert vers Yogyakarta.
    Jour 7 : Yogyakarta - Découverte du palais du Sultan, du Château d’eau, de la mosquée Masjid Bawah Tanah et du musée Sonobudoyo. Visite des temples de Pambanan ainsi que ceux de Candi Palosan et Candi Sewu.
    Jour 8 : Yogyakarta - Lever du soleil sur le Mont Merapi et découverte des temples de Borobudur, Pawon et Mendut. Visite de Candirejo, village typique javanais en Andong (calèche à chevaux).
    Jour 9 : Yogyakarta / Mont Bromo - Transfert vers le Mont Bromo en train.
    Jour 10 : Mont Bromo / Kawah Ijen - Lever du soleil à Penanjakan et ascension du Mont Bromo.
    Jour 11 : Kawah Ijen / Pemuteran - Transfert en 4x4 à travers les plantations et la dernière forêt vierge de l’île. Trek sur Kawah Ijen.
    Jour 12 : Pemuteran / Ubud - Expédition dans le parc national. Visite des sources d’eau chaudes de Banjar et du Pura Taman Ayun.
    Jour 13 : Ubud - Balade à vélo depuis le village de Penebel à travers les rizières et villages indonésiens vers la « maison du prince d’Ume Abian ».
    Jour 14 : Ubud / Amed - Visite de Goa Gajah, cave traditionnelle d’éléphant, puis de Kerta Gosa (aussi appelé hall de la justice) et de Kusamba, un village de pêcheur réputé pour son sel artisanal. Ensuite visite de Goa Lawah (grotte des chauves-souris) et Taman Tirta Gangga (palais d’eau).
    Jour 15 : Amed / Lombok - Route vers Lombok en bateau.
    Jour 16 : Lombok / Iles Gilis - Découverte du temple de Pusuk et exploration en bateau des îles Gili Trawangan, Gili Meno et Gili Air avec des pauses snorkeling.
    Jour 17 : Lombok - Journée libre.
    Jour 18 : Lombok / Jimbaran - Transfert en bateau de Lombok à Jimbaran.
    Jour 19 : Jimbaran - Transfert en bateau de Lombok à Jimbaran.
    Jour 20 : Jimbaran / Paris - Arrivée à Paris.


 
 

ITINÉRAIRE DÉTAILLÉ

Jour 1 : PARIS - MEDAN

Présentation à l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle. Enregistrement au comptoir de la compagnie régulière (Singapour Airlines, Qatar Airways, Air Paris, etc). Nuit à bord de l’avion.

Jour 2 : MEDAN

Une fois arrivée à Kuala Namu, l’aéroport international de Medan, vous serez accueillis par votre guide local francophone qui s’occupera de votre transfert directement de l’aéroport jusqu’à votre hôtel. Check-in et nuit à votre hôtel et le reste de la journée libre. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Medan.

Jour 3 : MEDAN - TANGKAHAN

Après votre petit-déjeuner, vous partirez à la visite du Palais du Sultan, de la grande mosquée, et du temple chinois. Par la suite, vous continuerez vers Tangkahan via Binjai puis Batang Serangan. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Tangkahan. Déjeuner et diner à votre charge. Nuit à Ubud.

Jour 4 : TANGKAHAN

Après avoir pris votre petit-déjeuner à votre l’hôtel, vous marcherez jusqu’au point de départ pour une balade à dos d’éléphant (balade d’environ 1heure à travers la jungle), ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez vous joindre au Mahout pour le traditionnel bain du pachyderme. Une fois votre balade terminée, vous aurez l’occasion de vous reposer (repos bien mérité). Par la suite, vous aurez la chance de descendre la rivière en Tubing ! Vous ferez un arrêt aux chutes de Buluh. Puis dans l’après-midi, visite du village ou vous pourrez rencontrer la population et observer la vie quotidienne. Retour à votre guest house à pied. Déjeuner dans un restaurant local. Diner à votre charge. Nuit à Tangkahan.

Jour 5 : TANGKAHAN - BUKIT LAWANG

Après votre petit-déjeuner, vous quitterez Tangkahan pour Bukit Lawang en Jeep. Vous passerez à travers la jungle et des plantations. Vous vous arrêterez en chemin pour en visiter une. A votre arrivée à Bukit Lawang, vous effectuerez le check-in à votre hôtel. Plus tard, dans l’après-midi, vous débuterez une marche à travers la jungle à la rencontre des Orang-outang (environ 3heures de marche) Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Bukit Lawang.

Jour 6 : BUKIT LAWANG - YOGYAKARTA

Apres votre petit-déjeuner à l’hôtel, vous continuerez vers Medan, votre guide s’occupera du transfert directement vers l’aéroport pour votre vol en direction de Yogyakarta. Une fois votre arrivée à Adi Soecipto, l’aéroport international de Yogyakarta, vous serez accueilli par votre guide qui s’occupera du transfert vers votre hôtel de Yogyakarta. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Yogyakarta.

Jour 7 : YOGYAKARTA

Petit-déjeuner à votre hôtel. Vous débuterez votre journée de visite par le Palais du sultan, aussi appellé le Kraton. Construit en 1970 par le sultan Sri Hamengkubowono, il représente le style d’architecture traditionnelle javanaise, encore de nos jour, le Kraton est toujours le palais du sultan. Plus de 25 000 personnes vivent dans l’enceinte du palais, qui est aussi appelé le Taman Sari, Vous pourrez y retrouver des magasins, des marches, des écoles, des mosquées et bien plus encore… C’est aussi en centre artisanal important avec des ateliers de batiks (tissus à motifs obtenus par trempages successifs dans des teintures) et des dinandiers (objets utilitaires et décoratifs obtenus par martelage à partir d’une feuille de cuivre, d’étain ou de fer-blanc). Par la suite, vous découvrirez le ‘Château d’eau’ puis la non conventionnelle mosquée de Masjid Bawah Tanah. Avant le déjeuner, vous visiterez le Musée de Sonobudoyo (fermé le lundi). Après le déjeuner vous partirez en direction du village de Prambanan pour visiter les temples de Prambanan. Aussi connu sous le nom de complexe de Lorojongrang, ce monument a été érigé aux alentours du 9ème siècle lorsque l’ile de Java était gouvernée par la dynastie hindouiste de Sanjayas. Ce monument consiste en 3 temples majeurs dédiés a la trinité hindou Candi Shiva Mahadeva, Candi Brahma et Candi Vishnu. Vous pourrez également visiter les temples de Candi Palosan et Candi Sewu, qui sont un peu plus éloignés. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Yogyakarta.

Jour 8 : YOGYAKARTA

Très tôt le matin, vous partirez de Yogyakarta en direction de Borobudur. Il s’agit du plus grand temple bouddhiste du monde. Vous admirerez le lever du soleil sur le Mont Merapi (si le ciel est dégagé) et en dégustant une boisson locale. Par la suite, vous continuerez votre route pour visiter les temples voisins de Pawon et de Mendut. Une fois la visite des temples terminés, votre guide s’occupera de votre court transfert en voiture jusqu’au village de Candirejo - situé à 2km du temple de Borobudur, ce temple est typique des villages javanais. La visite du village commencera par un tour en “Andong” (caleche a chevaux). Cette petite balade vous permettra de découvrir les traditions et coutumes locales, mais aussi l’art et l’artisanat. De plus, vous en apprendrez d’avantage sur le système d’agriculture et la médicine traditionnelle. Le tour dure entre 1 et 2 heures. Retour à votre hôtel situé à Yogyakarta. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit à Yogyakarta.

Jour 9 : YOGYAKARTA - MONT BROMO

Votre Check-out et votre transfert s’effectuera tôt le matin vers la gare où vous prendrez le train en direction de Mojokerto, par le train Sancaka (Classe Executive). Votre train partira de la gare de Yogyakarta à 07:25. A 11:23, une fois votre arrivée à la gare de Mojokerto, vous serez transférez pour le village de Tosari si vous dormez à Bromo Cottage ou alors vous serez transférez pour Cemoro Lawang si vous dormez a Java Banana Resort. Vous profiterez du paysage de campagne, le transport sera vallonnée afin d’arriver dans une partie plus montagneuse (1700 mètres d’altitudes). .. Sur le chemin, quelques arrêts photos sont prévus. Arrivée à votre hôtel, check-in et reste de la journée libre. Le déjeuner et diner seront à votre charge. Nuit au Mont Bromo.

Jour 10 : MONT BROMO - KAWAH IJEN

Très tôt le matin, vous prendrez le départ pour Penanjakan afin d’admirer le lever du soleil (si les conditions climatiques le permettent). Ensuite, votre guide vous emmènera au pied du Mont Bromo de là vous commencerez l’ascension de l’escalier qui mène au cratère. Une fois arrivé, vous aurez une vue spectaculaire sur la chaine de volcans de Bromo, Batok et Semeru. (Possibilité pour les plus âges de faire l’ascension à dos de cheval avec un supplément entre 10 et 15 usd/pax à payer sur place) (La meilleure période pour visiter Bromo est pendant la saison sèche, d’avril à novembre. Attention car les températures pendant la nuit peuvent être basses a tout moment de l’année – 2 a 5 degrés). (Le lieu est une destination populaire pour le tourisme local. La plateforme au sommet du cratère peut être particulièrement prisée pendant les jours fériés et les vacances). Retour et petit-déjeuner à votre hôtel. Dans l’après-midi vous continuerez en direction de Banyuwangi, puis le transfert pour votre hotel. (Environ 8 heures de transfert) Déjeuner à votre charge. Nuit à Kawah Ijen.

Jour 11 : KAWAH IJEN - PEMUTERAN

Réveil tôt le matin et vous prendrez votre petit-déjeuner à votre hôtel. Ensuite, votre transfert s’effectuera en 4X4 sur les routes de campagne, à travers les villages, les plantations de café et de clous de girofles. Vous traverserez aussi la dernière forêt vierge de l’ile. Une fois votre arrivée au refuge des gardes forestiers, vous commencerez votre trek qui durera environ 90 minutes. A votre arrivée au sommet vous serez récompensé par une extraordinaire vue surplombant toute la vallée du haut des 2883 mètres d’altitude. Vous vivrez une expérience extraordinaire, une impression lunaire, face à la couleur irisée du lac et la fumée jaune vif qui émane de dépôts de soufre. En redescendant vers le parking, vous croiserez peut-être des mineurs chargés de lourd paniers remplis de souffre. Retour à votre hôtel, puis continuation vers le port de Ketapang pour prendre le ferry public pour traverser l’Ile voisine de Bali. Une fois arrivée à Bali, vous serez redirigez directement vers votre hôtel à Pemuteran. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local. Diner à votre charge. Nuit à Pemuteran.

Jour 12 : PEMUTERAN- UBUD

Dans la matinée vous partirez pour une expédition de 2 heures dans le parc national situé à l’ouest de Bali, Préparez-vous à découvrir des plantes médicinales, une nature protégée, ainsi que certaines des plus belles vues de l’île qui ne sont accessible qu’à pied. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être tomber face à des Menjangan (espèces unique de cerfs), une famille de singes ou bien encore des lézards et certaines des nombreuses espèces d’oiseaux qui peuplent l’île. Une fois le trek terminé, vous retournerez à votre hôtel pour votre check-out. Ensuite, vous repartirez vers le village de Banjar, vous irez à la visite d’une source d’eau chaude (avec la possibilité de vous y baigner). Puis votre guide vous emmènera en vers Ubud et vous visiterez en route le Pura Taman Ayun, un ancien temple de la famille royale entouré d’eau. Déjeuner en cours de route dans un restaurant local. Diner à votre charge. Nuit à Ubud.

Jour 13 : UBUD

Après votre petit-déjeuner servi à votre hôtel, vous serez transférez directement vers le village de Penebel. Une fois sur place, vous commencerez une balade à vélo qui vous mènera à travers rizières et villages indonésiens. Ce circuit long de 30km durera entre 2 et 3 heures. De nombreux arrêts sont prévus en chemin afin de profiter des panoramas de rêve que vous allez croiser. Pour le déjeuner, vous retournerez au village et prendrez la direction de la ‘maison du prince d’Ume Abian’. Prévoyez une tenue de Sport avec des vetements confortables et des chaussures de sport. Un chapeau et de la crème solaire peuvent aussi vous être utiles pour cette balade. En début d’après-midi, vous retournerez à Ubud, et passerez le reste de la journée libre. Déjeuner pendant votre activité. Diner à votre charge. Nuit à Ubud.

Jour 14 : UBUD - AMED

Petit-dejeuner à votre hotel. Après votre petit-déjeuner, vous partirez en visite en direction de Goa Gajah. Une traditionnel cave d’éléphant qui date du 11 ème siècle. L’entrée est sculptée de feuillages, d’animaux, de vagues et de formes humaines démoniaques à la bouche béante. La visite se poursuivra ensuite vers l’est jusqu’à Kerta Gosa, appelé aussi le hall de justice, construit au 18ieme siècle, il s’agit d’un ensemble de bâtiments qui constituent une représentation parfaite du style architectural Klungkung. Une fois la visite du hall de justice terminé, vous continuerez en direction de Kusamba, petit village de pêcheur qui a fait sa réputation grâce à sa production artisanale de sel. Ensuite, vous reprendrez la route et longerez la côte pour rejoindre la ‘grotte des chauves-souris’ Goa Lawah. Cette grotte est considérée comme sacrée par les locaux. Votre prochain arrêt sera le Taman Tirta Gangga au ‘palais d’eau’ (possibilité de nager) ses piscines et ses bassins ornementaux vous plongeront aux temps des Rajas. Continuation vers le village d’Amed. Temps libre et nuit à Amed. Déjeuner servi dans un restaurant local. Diner à votre charge. Nuit à Amed.

Jour 15 : AMED - LOMBOK

Petit-déjeuner à votre hôtel. Transfert de votre hôtel au port d’Amed. Vous embarquerez à bord d’un bateau rapide de la compagnie “Kuda Hitam Express” en direction de Teluk Kode, sur l’île de Lombok. A votre arrivée a Teluk Kode - Lombok, vous serez directement transféré jusqu’à votre hôtel. Reste de la journée libre. Déjeuner et diner à votre charge. Nuit à Lombok.

Jour 16 : LOMBOK - ILES GILI

Petit-déjeuner a votre hôtel. Cette journée de visite débutera par la découverte du temple de Pusuk sur l’ile de Lombok. Puis, vous rejoindrez l’embarcadère de Teluk Kode pour une exploration en bateau des iles de Gili Trawangan, Gili Meno, et Gili Air, Vous découvrirez les fonds marins des Gili en faisant du snorkling. Déjeuner pendant l’excursion. Diner à votre charge. Nuit à Lombok.

Jour 17 : LOMBOK

Petit-déjeuner a votre hôtel. Journée libre. Déjeuner et diner à votre charge. Nuit à Lombok.

Jour 18 : LOMBOK - JIMBARAN

Vous serez transférez de votre hôtel jusqu’à l’embarcadère de Teluk Kode, à bord du bateau rapide “Blue Water Express”. A bord, vous rejoindrez Serangan (Bali) (Note: l’horaire exact du transfert sera communique quelques jours avant. Uniquement 2 bagages par passagers sont autorisés à bord de ce bateau). Arrivée à Serangan (Bali), Notre guide local vous attendra et vous transféra directement jusqu’à votre hôtel de Jimbaran pour y passer la nuit. Déjeuner et diner à votre charge. Nuit à Jimbaran.

Jour 19 : JIMBARAN

Petit-déjeuner à votre hôtel. Matinée libre jusqu’à votre check out (maximum 12h00) et transfert pour l’aéroport international de Denpasar.

Jour 20 : JIMBARAN - PARIS

Arrivée à Paris.


 
 

HEBERGEMENT

Pemuteran : Mimpi Menjangan

Perché au dessus des sources chaudes sacrées de Bajar, près du parc national de Bali, l’hôtel Mimpi Menjangan offre un accès facile au site de plongée de Menjangan dans la baie de Banyuwedang. Vous aurez aussi la possibilité vous baigner dans une piscine d’eau chaude naturelle, de vous faire masser et de manger dans le restaurant flottant.

Mojokerto : Bromo Cottage

Situé à seulement quelques minutes du très célèbres Mont Bromo, le Bromo cottage possède un cadre idéal et dépaysant. La vue est imprenable sur toute la région, les chambres sont disséminées tout au long de la colline et reliées par un funiculaire.

Ubud : Kori Ubud

Situé à 4 minutes du centre culturel de Ubud, The Kori Ubud est havre de paix et de tranquillité. L’hôtel vous propose des chambres modernes dans un style balinais et un balcon privé avec vue sur la rivière et les rizières. Vous aurez accès aux jardins, à la piscine et au Spa.

Yogyakarta: Puri Artha

Situé à Yogyakarta, à proximité du palais du sultan, cet hôtel offre un confort et des massages rarement égalés dans la région. Entre le jardin de l’hôtel et sa piscine, le climat est idéal pour profiter au maximum de votre séjour en Indonésie.

Sidemen : Subak Tabola

C’est au cœur de paysages naturels, que le petit hôtel du Subak Tabola vous accueil afin de profiter d’un moment de détente dans le style Balinais. Avec sa décoration traditionnelle, le dépaysement est garanti. Vous aurez l’occasion de vous détendre au bord de la piscine ou profitez d’un massage en chambre. Dans cet hôtel, tous les éléments sont réunis afin de vous faire passer un séjour qui restera gravé dans votre mémoire.

Kawah Ijen : Ketapan Indah

Situé à quelques pas de la plage, cet hôtel dispose d’un grand confort. Entre sa piscine, ses terrasses, ses salles de jeux et son emplacement, tous les éléments sont réunis pour faire de votre séjour à Kawah Ijen, un moment que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Amed: Coral View

Situé à Amed, le Coral Views Hotel propose des Bungalows pittoresques nichés au milieu d’un jardin tropical luxuriant. Des arbres fuitiers et des légumes y sont plantés pour fournir à la restauration et à ses clients de bons produits. Vous pourrez vous détendre à la piscine ou à la plage de sable noir et y observer un jardin de coraux luxuriant.

Jimbaran : Puri Bambu

L’hôtel Puri Bambu se situe près de Jimbaran dans un petit village traditionnel. Son architecture intérieure et extérieure est un mélange entre modernité et tradition balinaise. Les chambres ont toutes une terrasse ou un balcon privé. Il possède une piscine extérieure, et plusieurs restaurants. Une navette assure l’aller-retour gratuit pour la plage de Kuta. L’hôtel propose également des massages et un service d’excursion pour les sorties touristiques.


 
 

Bon à savoir sur l’Indonésie

Disponibilité

L’Indonésie dispose d’un large panel d’hébergement : de la chambre d’hôtel à la chambre luxueuse d’un cinq étoiles. Pour vous aider à sélectionner vos hôtels en fonction de votre budget et de vos envies, nos conseillers experts sont à votre disposition. Pour les périodes de haute saison, comme les mois de juillet et août ou la période de fin d’année, nous vous conseillons de préparer votre voyage en Indonésie plusieurs mois à l’avance pour avoir la garantie des meilleurs tarifs et surtout la disponibilité des hôtels choisis. Voyager en Indonésie en basse saison (d’Avril à Juin ou de Septembre à Novembre) est la meilleure solution pour obtenir des prix intéressants et obtenir facilement une chambre disponible.


Voyage sur mesure en Indonésie

Adressez-vous à l’un des nos conseillers spécialistes Indonésie afin de composer ensemble un voyage à votre mesure et selon vos envies. Nous vous invitons à préciser dans le formulaire de demande de devis la thématique de voyage désirée, le type d’hébergement préféré (hôtel de charme, de luxe, ou standard), l’itinéraire souhaité. Tout est réalisable pour vous concocter un voyage unique!


Départ quotidiens

Nous vous proposons des départs quotidiens pour nos circuits au départ de Paris et de Province. Les programmes en groupe ont des dates de départ imposées, nous consulter.


Enfants

Le tarif enfant est valable pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre des parents. Certains hôtels peuvent accepter des familles de deux adultes et deux enfants, nous consulter pour les tarifs et pour les demandes de lits supplémentaires.


Visas en Indonésie

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les ressortissants français pour un séjour maximal de 30 jours et seulement applicable aux points d’entrée ci-dessous :
- Aéroports internationaux : aéroport Soekarno-Hatta de Jakarta, aéroport Ngurah Rai de Bali, aéroport Kualanamu de Medan, aéroport Juanda de Surabaya, aéroport Hang Nadim de Batam.
- Ports internationaux : port de Sri Bintanura à Tanjung Pinang, port de Batam center à Batam, port de Sepkupang à Batam et port de Tanjung Uban
Pour les autres points d’entrée, les touristes devront continuer à prendre un visa à l’arrivée (35 US$).

Pour les autres nationalités, veuillez vous renseigner auprès des ambassades.


Ambassade de l’Indonésie :

47 Rue Cortambert,
75116 Paris
Tél : 01 45 03 07 60


Vaccins et santé

Aucun vaccin n’est obligatoire pour un nos séjours en Indonésie


 
 

Prix de votre circuit «Découverte Balinaise, de l’aventure à la culture»

Ce voyage est une suggestion et il est tout à fait possible de prolonger, de changer de catégorie d’hôtel ou de modifier l’itinéraire. N’hésitez pas à consulter notre conseiller spécialiste Indonésie.
Il n’y a pas de date préfixée, vous choisissez vous même votre date de départ et de retour.

Le prix comprend :

  • Les vols mentionnés sur une compagnie régulière en classe économique.
  • Les taxes aériennes et surcharge carburant (soumises à variation)
  • L’hébergement en chambre double avec petits déjeuners
  • L’accueil à l’aéroport et les transferts en voiture climatisée privative
  • Les visites et les droits d’entrées des sites mentionnés au programme
  • Un guide-accompagnateur anglophone ou francophone privatif durant les visites (Guide francophone est sous réserve de disponibilité au moment de réservation, surtout durant la haute saison Juillet et Août)

Le prix ne comprend pas :

  • Les suppléments en chambre individuelle.
  • Les activités payantes et les dépenses d’ordre personnel.
  • Les assurances voyages, annulation ou multirisque (nous consulter pour tarif préférentiel).
  • Les excursions personnelles et les repas non mentionnés au programme.
  • Les repas et les boissons non mentionnés au programme.
  • Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.

Conditions de vente :

Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à tout moment dans l’éventualité d’une augmentation de la surcharge carburant appliquée par les compagnies aériennes et sous réserve des disponibilités. Prix pour une base double. Pour toute extension, départ de province ou supplément single : nous consulter.

La liste des hôtels peut être modifiée sans préavis, en fonction des disponibilités.


 
 

Compagnies aériennes partenaires pour l’Indonésie

Nous vous proposons nos compagnies aériennes partenaires suivantes pour ce circuit :

Thai Airways

Depuis 1960 Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Avec une flotte de 96 appareils Thai Airways opère des vols nationaux et internationaux dans 35 pays sur 5 continents depuis son Hub principal à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Bangkok. Il faut en moyenne 17h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Bangkok.

Singapore Airlines

Fondée depuis 1947, Singapore Airlines est une compagnie aérienne basée à l’aéeroport International de Singapour. Elle est membre de la Star Alliance et dessert 64 villes dans 35 pays à travers tous les continents et depuis peu, l’Amérique du Sud. La compagnie possède plusieurs compagnies filiales : Silk Air, qui effectue les vols régionaux principalement à destination de l’Asie du Sud, dont l’Indonésie. Il faut en moyenne 18h de Paris à Denpasar avec escale à Singapour.

Emirates

Actif depuis 1985, Emirates propose aujourd’hui des vols via Dubaï à bord d’A380 et de Boeing 777. Toutes ces années d’expérience témoignent de la qualité de la compagnie sur le marché du transport au niveau international. Avec une flotte de 220 appareils, la compagnie dessert plus de 140 destinations dans 80 pays à travers le monde. 18h de vol en moyenne de Paris à Denpasar avec escale à Dubai. Il faut en moyenne 15h de vol de Paris à Jakarta avec une escale à Dubaï.

Cathay Pacific

Parti d’un seul avion à ses débuts, elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 130 avions et dessert plus de 110 destinations dans 30 pays en Asie-pacifique, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et même en Amérique du nord. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax. Il faut en moyenne 19h50 de vol de Paris à Denpasar avec une escale à Hong Kong.

Qatar Airways

Lancée en 1997, considérée comme l’une des meilleures compagnies du monde, Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Avec sa flotte de plus de 230 appareils, dont 13 A-380, elle effectue des vols internationaux vers 90 destinations sur 4 continents depuis son Hub principal à l’aéroport International de Doha. La compagnie est classée 5 étoiles par Skytrax. Il faut en moyenne 14h45 de vol de Paris à Jakarta.


 
 

Avis de nos voyageurs sur ce séjour en Indonésie

Consultez tous les Avis de nos Voyageurs pour découvrir leurs impressions au retour de leur voyage en Indonésie.

Note 9/10 Par Emilie J. le 28/10/2016

Voyage en Indonésie qui s’est très bien passé, avec un bon itinéraire et de très beaux paysages. Les hôtels étaient agréables et confortable. J’ai beacoup aimé les rizières et découvrir Ubud. Je pense que si je retrouve à Bali je passerai plus de temps à Ubud, ce fut une très belle découverte pour moi. J’espère aussi pouvoir découvrir un jour le Japon.


 
 
réservation
AVENTURE SUR L'ÎLE DES DIEUX
20 jours - 17 Nuits - 3 Etoiles - Vols inclus - Petit déjeuner américain

 

Ville de départ
Date de départ
Adulte(s)
Enfant(s) - 12 ans
Bébé(s) - 2 ans
Répartition des chambres
Date de naissance de l'enfant 1
           

Date de naissance de l'enfant 2
           

Date de naissance de l'enfant 3
           

Date de naissance de l'enfant 4
           

Date de naissance de l'enfant 5
           

Date de naissance de l'enfant 6
           

Date de naissance de l'enfant 7
           

Date de naissance de l'enfant 8
           

Date de naissance de l'enfant 9
           

Date de naissance de l'enfant 10
           

Date de naissance de l'enfant 11
           

Date de naissance de l'enfant 12
           

 
 
Voyages en Indonésie Similaires

Contacter nos spécialistes

 01 40 03 35 87

Dristy
Dristy
Votre spécialiste Indonésie
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

 
6 bonnes raisons de partir avec CFA Voyages
Devis sur mesure
selon votre budget
conseillers spécialistes
Asie à votre écoute
30 ans d'expertise
et 4 agences à paris
96% de voyages
réussis
500 000 clients
satisfaits
Assistance
locale 24h/24
Suivez-nous sur :

facebook twitter gplus pinterest

© 2017 | CFA Voyages en Indonésie
Tous droit réservés

Newsletter


Nous contacter
01 40 03 35 87
contact@cfavoyages.fr
Conditions de Vente | Assurance | Sécurité et confidentialité | Tarifs groupe | Guide du voyageur | Partenaires | Plan du site
Ce site est un service de la Compagnie Franco-Asiatique de Voyages (CFA de VOYAGES) : 16 Boulevard de la Villette - 75019 PARIS France
SARL au capital de 152 449 € - R.C.S. Paris B 381 485 457 - Immatriculation "Atout France": IM075110232 - N° IATA 202 21950 - CNIL N° 727146 - N° de TVA intracommunautaire FR 40 381 485 457 RCP GAN EuroCourtage IARD Contrat N° 86.017.655 pour 3 811 225,4 € - 4-6, av. d'Alsace - 92033 La Défense - Garantie financière : APS - 15, rue Carnot - 75017 Paris
Nos sites sont hébergés par : Advences - 52, rue de Malte - 75011 Paris