Partez pour un circuit dans cet archipel paradisiaque. Eaux cristallines, plages de sable blanc, forets tropicales, l’Indonésie regorge d’histoire et de paysages d’exceptions. Aventure et découverte, En famille, En liberté, En groupe, toutes les possibilités s’offrent à vous afin de vous faire découvrir au mieux cette destination rêvée. Vous pourrez également découvrir l’Indonésie lors de votre voyage de noces !
Cette ville festive vous offrira un grand choix de restaurants haut de gamme et local dans la rue de Jalan Drupadi, la « Eat Street ». Parmi les restaurants les plus connus on retrouve la Lucciola, Ku De Ta, Potato Head Beach Club, Sardine, Metis et Made’s Warung. Vous pourrez aussi prendre un verre dans des beachclub ou des rooftop et aller dans des discothèques branchées.
· Faites vous masser sur la longue plage de sable blanc de Kuta ou dans des Spa.
· Ramenez quelques souvenirs grâce à la rue Oberoi. Vous y trouverez plein de boutiques locales et de galerie d’art. La ville de Seminyak possède aussi son musée d’art « le Museum Gallery Trick Art 3D ».
· Prenez des cours de surf ou de cuisine locale.
· Visitez le parc aux oiseaux Taman Burung Bali et promenez-vous dans les villages voisins, tels que Kerobokan, Umalas et Petitenget.
· Les temples font parti intégrantes de la culture balinaise, à Seminyak, vous pourrez allez visiter le temple Pura Petitenget et admirer le coucher de soleil sur le temple d’Uluwatu.
· Ce temple situé sur la plage de Jalan Petitenget, est célèbre pour sa légende dont il en tient le nom. Au XVIè siècle, un brahamane javanais est arrivé sur l’île pour y enseigner ses percepts religieux aux habitants. A son retour à Java il aurait oublié dans le village un mystérieux coffret. Un esprit maléfique tenta de s’en emparer et acquérir par la même occasion des pouvoirs surnaturels. D’étranges incidents commencèrent à se produire autour la boite. Par conséquent, les villageois protégèrent le coffret de l’esprit maléfique en érigeant un sanctuaire autour d’elle et en l’isolant de tout influence néfaste. Les malheurs prirent fin. Peti désignant donc le coffre et tenget signifiant doté d’un pouvoir surnaturel, le site a été surnommé Petitenget.
· Perché au sommet d’une falaise à pic, le temple d’Uluwatu, est aussi appelé la presque île de Bukit. Ce vestige envahi par la végétation est aujourd’hui habité par une colonie de singes voleurs. Ce temple très ancien constitue un décor à coupé le souffle et un cadre exceptionnel pour admirer le couché de soleil sur l’océan.
· Excursion : l’Incroyable temple de Tanah Lot : Faites un excursion à Seminyak par une visite de l’un des plus beaux temples du sud de Bali, le Pura Taman Ayun. Construit au 17ème siècle, ce temple est situé au centre d’un lac artificiel. Il pourrait être littéralement traduit par le ‘jardin en fleur flottant’. Une fois la visite de ce temple terminé. Vous partirez à la découverte du très célèbre temple de Tanah Lot. L’un des plus célèbres temples de Bali que vous aurez la chance de pouvoir observer jusqu’au couché du soleil.